CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2020

Les 19 et 20 février dernier, nous tenions deux représentations-bénéfice avec la pièce Les filles et les garçons. Tout comme les représentations régulières, ces soirées ont affiché complet et ont connu un franc succès en réunissant plus de 350 personnes du milieu des affaires de nombreux horizons. Sous la coprésidence de Sophie Caudiu, vice-présidente Bureau International chez Richter et Me Robert Harvey, le comité d’honneur – une brigade de feu –  nous a permis d’amasser tout près de 58 000$ contribuant ainsi à la réalisation des créations de La Manufacture. Merci à tous les membres du comité et à tous les donateurs et donatrices. Merci aussi au parrain de notre campagne, Denis Bernard, et bien sûr aux partenaires de nos soirées : la Caisse d’économie solidaire, Richter, Carrément tarte et les Sélections Oeno.

Sur la photo, de gauche à droite : Philippe Lambert, directeur artistique et général La Manufacture/La Licorne, les coprésidents du comité d’honneur Robert Harvey et Sophie Caudiu et Denis Bernard, comédien, metteur en scène et parrain de la campagne 2020.

La campagne 2020 est toujours en cours avec l’objectif d’atteindre 200 000$.
Il ne manque que 7 000 dollars pour atteindre notre objectif !
Vous désirez nous permettre d’y parvenir et soutenir ainsi nos projets artistiques ? Joignez le rang de nos donateurs! https://theatrelalicorne.com/nous-appuyer/faire-un-don/

Retour au haut de la page