FIN DE LA SAISON 2019-2020 – COVID-19

Suite aux plus récents développements concernant la COVID-19, et dans un souci d’être solidaires des efforts pour contrer la propagation du virus, la direction du Théâtre La Licorne a pris la difficile décision de mettre fin hâtivement à sa saison 2019-2020.

C’est avec grand regret que nous vous annonçons que les représentations à venir de L’Inframonde sont annulées. Quant à Qui parle?, Les étés souterrains, Nmihtaqs Sqotewamqol / La cendre de ses os et Manipuler avec soin (Les 5 à 7 de La Licorne), les représentations prévues ce printemps sont annulées, mais ces créations seront reportées au calendrier des prochaines saisons. Vous aurez donc la chance de les découvrir.

Tous les détenteurs et toutes les détentrices de billets seront contacté.e.s par courriel prochainement et seront informé.e.s. des procédures de remboursement et des autres options offertes.

Nous demeurons disponibles – en télétravail – pour répondre à vos questions. N’hésitez pas à nous joindre par courriel à guichet@theatrelalicorne.com, nous vous répondrons rapidement.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien. Nous espérons vous retrouver très bientôt pour la prochaine saison.

L’équipe de La Licorne

Retour au haut de la page