fbpx

Mot de la direction artistique

ENFIN! C’est avec une grande joie qu’on vous ouvrira nos portes et nos bras dès le 30 mars. Je suis ému juste à écrire ces quelques mots. Vous nous avez manqué. Heureusement, l’attente tire à sa fin. La rencontre sera enfin possible. Cette si précieuse rencontre humaine dont l’absence nous a fait réaliser à quel point elle est vitale. 

Nous avons été patients et avons profité de ce temps pour répéter, explorer et enrichir nos productions. Nous sommes maintenant plus que prêts à vous recevoir, toujours dans une jauge adaptée et avec toutes les mesures nécessaires pour s’assurer de rester ouverts.

Quoi de mieux pour cette réouverture que d’aller à la rencontre de Guylaine Tremblay et des mots de Steve Gagnon dans Les étés souterrains, le rendez-vous manqué prévu en mai dernier.

En avril, dans notre petite salle, on est très heureux d’accueillir La Banquette arrière, pour une première fois dans une formule intimiste. C’est Mathieu Gosselin, en solo, qui nous partage sans pudeur ses luttes intérieures avec Gros gars, prise de parole poétique et analogique. Finalement, Marie-Ève Perron aura une deuxième chance de vous présenter son texte De ta force de vivre. On souhaite que cette fois soit la bonne!

Philippe Lambert
Directeur artistique et général 

Retour au haut de la page