En campagne!

Essentielle à la réalisation de notre mandat artistique et de nos saisons, notre campagne de financement annuelle nous permet de jouer pleinement notre rôle au sein de la communauté théâtrale.

Devant les circonstances et exigences posées par la pandémie, cette campagne annuelle revêt une importance plus grande encore : comme toutes les autres institutions artistiques des arts de la scène, La Licorne est touchée de plein fouet.

Pour l’automne 2020, elle concentrera sa programmation dans la Grande Licorne, qui se retrouve cependant amputée de presque 70% de ses sièges habituels. Pour le moment, elle ne peut réunir qu’une cinquantaine de personne par soir. Le caractère intimiste de La Licorne prendra tout son sens !

Le théâtre étant un art de rencontre, après plusieurs mois, c’est le cœur fébrile et nourrie par le plaisir de réunir à nouveau en ses murs les artistes et le public, que La Licorne rouvre ses portes !

Votre appui lui permettra :

  • De continuer à soutenir l’écriture de nouvelles pièces;
  • De créer et présenter sur scène les spectacles de La Manufacture, compagnie dirigeante de La Licorne;
  • D’appuyer le développement et la diffusion des artistes et compagnies émergents que nous accueillons à La Licorne.
  • De maintenir des tarifs que nous avons toujours voulu le plus accessibles possibles à tous et toutes.

APPUYER LA MANUFACTURE ET LA LICORNE, C’EST ENCOURAGER UN CENTRE DE CRÉATION ET DE DIFFUSION THÉÂTRAL DES PLUS VIVANTS ET DYNAMIQUES. C’EST SE FAIRE COMPLICE D’UN LIEU DE SOUTIEN AU DÉVELOPPEMENT DE NOTRE DRAMATURGIE ET À L’ÉCLOSION DE PROJETS ARTISTIQUES QUI PARLENT DE NOUS, DE NOS CONCITOYENS, DE NOTRE SOCIÉTÉ. C’EST CONTRIBUER À L’ÉMERGENCE DE NOUVELLES VOIX ET AU RAYONNEMENT DE VOIX ÉTABLIES, À LA CIRCULATION DE PAROLE ET DE SENS ET À LA RENCONTRE ENTRE LES ARTISTES ET LE PUBLIC.

 JOIGNEZ-VOUS À NOUS!

MERCI À L’AVANCE!

Retour au haut de la page