Philippe Lambert nommé à la direction artistique

Le Conseil d’administration du Théâtre de La Manufacture est heureux d’annoncer la nomination de Philippe Lambert au poste de directeur artistique et général de La Manufacture, compagnie qui assure également la direction artistique de La Licorne. Il succède ainsi à Denis Bernard qui assurait cette direction depuis 2009.  

« C’est avec beaucoup de fierté et d’honneur que je succède à Denis Bernard à la barre du Théâtre de La Manufacture et de La Licorne. Je salue son travail des dix dernières années et celui de Jean-Denis Leduc avant lui. Comme mes prédécesseurs, j’ai très à cœur de poursuivre le développement de notre dramaturgie tout en faisant découvrir des nouvelles écritures d’ici et d’ailleurs qui sauront toujours secouer et questionner le public. Je souhaite défendre avec ouverture et envergure la vision d’un théâtre humaniste et rassembleur, en phase avec sa société. Je vous y convie. » – Philippe Lambert

Toute l’équipe de La Licorne accueille avec enthousiasme cette nomination et souhaite la bienvenue au nouveau directeur qui entrera officiellement en fonction en janvier 2019.

 

Retour au haut de la page