Chose certaine, le soleil finit toujours par se coucher (5 à 7 de La Licorne)

  • Salle
    Salle de répétition

  • Événement spécial

Du 27 septembre
au 14 octobre 2022

Une production du Théâtre Bistouri en codiffusion avec La Manufacture

Texte et interprétation
Francis-William Rhéaume

Mise en scène
Frédéric Blanchette

N’empêche que le soleil qui se couche, c’est beau en maudine.

Un ballon éclate, une transmission de voiture pète, des gougounes nous lâchent dans les pieds, les orchidées fanent, l’amitié s’épuise, la famille se brise, le couple se divise et, à un moment donné, la vie tire à sa fin. N’empêche que le soleil qui se couche, c’est beau en maudine.

Avec humour et tristesse, Francis-William Rhéaume explore les différents types de deuils auxquels l’être humain doit faire face, remettant en question son rapport à la masculinité, en prenant soin de laisser toute la place à la lumière pour briller et à la noirceur pour exister.

**Moment théâtral amusant et décontracté par excellence, les 5 à 7 de La Licorne offrent au public l’occasion de réunir, l’espace d’une heure, trois ingrédients d’une savoureuse recette : théâtre, bière et bouffe! Inspirés du concept écossais A Play, A Pie and A Pint, ces événements, forts populaires depuis leurs tout débuts, permettent aussi aux spectateurs et spectatrices de (re)découvrir une forme théâtrale moins explorée au Québec : la pièce en un acte. Tour d’horizon de cette nouvelle édition!

Les 5 à 7 ne sont pas inclus dans l’abonnement.
Tarif: 23 $

 

Équipe