Achat de billets en ligne

Les 5 à 7 de La Licorne

Production LAB87

En codiffusion avec La Manufacture, LAB87 présente Les 5 à 7 de La Licorne. Au menu : théâtre, bouffe et bière – le tout en une heure, pour seulement 15 $. Inspiré du concept écossais A Play, A Pie and A Pint, ces 5 à 7 se veulent une façon amusante et décontractée de mettre le pied dans une dramaturgie peu explorée au Québec – et pourtant fort populaire dans les pays anglo-saxons – celle de la pièce en un acte.

 

Toutes les choses parfaites

Du 26 septembre au 6 octobre
Du mardi au vendredi à 17h30, ouverture des portes à 17h

Tarif 15 $ incluant un hot-dog et une bière

Texte Duncan Macmillan
Traduction Jean-Simon Traversy
Mise en scène Frédéric Blanchette
Avec François-Simon Poirier
Lumières Renaud Pettigrew

Comment sort-on sa mère de la dépression quand on a sept ans ? En lui préparant une liste. La liste de toutes les choses parfaites de la vie : 1. La crème glacée 2. Les films de Kung Fu 3. La couleur jaune 4. Rire tellement fort que le lait te sort par le nez 5. Les grues 6. Les montagnes russes, etc. Dans Toutes les choses parfaites, un homme revient sur son passé et explique ce qui l’a poussé à développer une liste pendant près de vingt ans.

Toute première pièce des 5 à 7 de La Licorne, Toutes les choses parfaites est de retour après avoir été présentée à guichets fermés à l’automne 2016.

 

Il faudra bien qu’un jour

Du 8 au 18 mai
Du mardi au vendredi à 17h30, ouverture des portes à 17h

Tarif 15 $ incluant une pizza et une bière

Texte Stéphanie Labbé
Mise en scène Édith Patenaude
Avec Stéphanie Labbé et Monique Spaziani
Conseiller dramaturgique Guillaume Corbeil

Luce, Montréalaise invétérée, traverse de mauvaise grâce le pont Pie-IX pour se rendre chez sa fille lui annoncer une nouvelle importante. Marie, que la visite de sa mère dérange, refuse de l’écouter. En un après-midi qui deviendra une nuit, la mère et la fille découvriront, autour d’un bol de chips sel et vinaigre, à quel point elles ont besoin l’une de l’autre.

Retour au haut de la page